Nous avons la réponse

Les spot-on

Une formule spot-on de qualité contient un vecteur doté d’un pouvoir de bio-diffusion, c’est-à-dire qu’il fait appel à une substance naturellement présente sur la peau, le sébum, pour transporter l’ensemble des actifs sur tout le corps de l’animal et ce, à partir d’un seul point d’application.

Nous recommandons de ne pas laver les animaux 48h avant et après application du spot-on afin que le sébum naturellement présent à la surface de la peau de l’animal ne soit pas éliminé prématurément avant la diffusion totale des actifs.

Nos spot-on sont tout à fait compatibles avec les autres spot-on antiparasitaires. Il est cependant préférable de ne pas appliquer les 2 au même endroit afin de ne pas surcharger la zone d’application en produit et d’espacer de quelques jours les 2 soins.

Chaque pipette doit être utilisée en une fois. Nos formules contiennent de précieux acides gras essentiels qui s’oxydent au contact de l’air.

Animal de 40 à 50 kg : 1 pipette de 2,4 ml + 1 pipette de 0,6 ml par application

Animal de 50 à 60 kg : 1 pipette de 2,4 ml + 1 pipette de 1,2 ml par application

Animal de 60 à 80 kg : 2 pipettes de 2,4 ml par application

Oui, car son utilisation chez les chevaux de course est validée par un laboratoire d’objectivation indépendant, spécialisé dans la certification de produits non dopants chez les chevaux.

Un protocole de test par analyse de sang et d’urine après utilisation du soin a été mis en place et aucune trace de substance dopante n’a été détectée.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?